Conditions générales

  1. INTRODUCTION

Dans les présentes « Conditions générales », l’utilisateur (également connu sous le nom de vous), pourra trouver toutes les informations relatives aux conditions légales (conditions d’utilisation et d’achat) qui définissent la relation entre les utilisateurs et le responsable de ce site Web accessible à l’adresse URL : https://goure.fr (désormais, le site Web), que THE GOURMET REVOLUTION SL met à la disposition des internautes.

L’utilisation du site web implique l’acceptation entière et sans réserve de chacune des dispositions incluses dans les présentes conditions générales. Par conséquent, l’utilisateur du site web doit lire attentivement les présentes conditions générales chaque fois qu’il a l’intention d’utiliser le site web, car le texte peut être modifié à la discrétion du propriétaire du site web, ou à la suite d’un changement dans la législation, la jurisprudence ou la pratique commerciale.

THE GOURMET REVOLUTION SL a effectué des traductions gratuites de ce contrat dans différentes langues pour en faciliter la compréhension, mais la seule version légale valable est celle rédigée en langue espagnole. Par conséquent, les contrats avec THE GOURMET REVOLUTION SL peuvent être conclus en espagnol et sont considérés comme conclus en Espagne.

  1. Le rôle de la REVOLUTION GOURMET SL

THE GOURMET REVOLUTION SL est une solution rurale qui se concentre sur les agriculteurs et les éleveurs qui le font bien en leur offrant un canal de vente qui leur permet de vendre leur produit traditionnel de manière directe, facile et équitable aux clients finaux européens. Une solution née dans le village, par Antonio Triano et Pedro Borrego, fils et petits-fils d’agriculteurs et d’éleveurs de Huelva.

THE GOURMET REVOLUTION SL n’achète jamais de produits alimentaires à des producteurs en gros pour les revendre ensuite au détail. Notre valeur réside dans :

  • Créer et développer une plateforme en ligne où les agriculteurs et éleveurs familiaux, que nous appelons affectueusement « Artesanos », peuvent proposer et vendre leurs produits directement au client final.
  • Mettre en œuvre et développer des outils de marketing et de diffusion en ligne pour faire connaître les artisans, leur marque, leur activité et leurs produits sur de nouveaux marchés.
  • Préparation et livraison de colis personnalisés directement au client final.
  • Créer, soigner et prendre soin de la relation entre l’artisan et chaque client qui achète ses produits, en visant la fidélité.

Nos revenus sont sous forme de commissions qui proviennent de la vente de ces produits par le biais de notre plateforme web. Ce revenu de commission dépendra du prix de vente que chaque artisan souhaite établir. A ce prix s’ajoutent ensuite les services de THE GOURMET REVOLUTION SL et la TVA selon le pays de destination. Le pourcentage de la commission pour les services ne dépassera jamais 20 % du prix de vente net de l’artisan.

Les artisans qui composent ce site web (https://goure.fr) sont des producteurs agricoles et d’élevage traditionnels qui, selon l’équipe de THE GOURMET REVOLUTION SL, le font bien. C’est-à-dire :

  • Des artisans utilisant des techniques d’agriculture durable et extensive qui contribuent à la conservation, à l’entretien et à la protection de notre environnement et de nos paysages européens. 
  • Des artisans qui, par leur activité traditionnelle, font vivre les villages, leur économie et leur culture.
  • Des artisans qui respectent les rythmes de la nature et de la tradition, où la qualité et l’éthique sont toujours plus importantes que la quantité.
  1. NOS DONNÉES

La prestation de services par le biais de ce site Web est réalisée sous le nom de GOURE by THE GOURMET REVOLUTION SL, une société espagnole dont l’adresse de notification est Calle El Cerro nº21, 21388, Hinojales, Huelva, N.I.F. ES-B72749310, e-mail [email protected].

THE GOURMET REVOLUTION SL, responsable du site Web, s’engage à respecter toutes les exigences nationales et européennes régissant l’utilisation des données personnelles des utilisateurs.

Ce Site Internet garantit la protection et la confidentialité des données personnelles qui nous sont fournies, conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données personnelles (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 et de la Loi sur les services de la société de l’information et le commerce électronique 34/2002 du 11 juillet (LSSI-CE).

  1. OBJECT

Le site Web facilite l’accès aux informations et aux services fournis par THE GOURMET REVOLUTION SL aux personnes ou organisations intéressées par ceux-ci.

L’accès au site est gratuit, à l’exception du coût de la connexion au réseau de télécommunications fourni par le fournisseur d’accès contracté par les utilisateurs.

En utilisant ce site web ou en passant une commande par son intermédiaire, vous acceptez d’être lié par toutes les conditions incluses dans les présentes conditions générales, ainsi que par ses modifications et par nos politiques de protection des données. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions incluses dans les présentes conditions générales et avec les politiques de protection des données, vous ne devez pas utiliser ce site web. La fourniture du service du site web est limitée au moment où l’utilisateur est connecté au site web ou à l’un des services fournis par ce dernier. Par conséquent, l’utilisateur doit lire attentivement les présentes conditions générales chaque fois qu’il a l’intention d’utiliser le site web, car le site web et ses conditions d’utilisation peuvent faire l’objet de modifications.

  1. CAPACITÉ CONTRACTUELLE

Les produits commercialisés sur ce site Web, propriété de THE GOURMET REVOLUTION SL, sont destinés aux clients finaux et à la consommation personnelle des particuliers et des entreprises.

En concluant le contrat, le client reconnaît être majeur et avoir la capacité juridique suffisante pour être lié par les présentes conditions d’achat.

  1. MARQUES DE COMMERCE

GOURE® est une marque déposée appartenant à THE GOURMET REVOLUTION SL. En outre, les graphiques, logos, en-têtes de page, icônes de boutons, scripts et noms de services contenus ou disponibles sur notre site web sont des marques ou des habillages commerciaux de GOURE. Les marques et l’habillage commercial de GOURE ne peuvent pas être utilisés en relation avec un produit ou un service qui n’appartient pas à THE GOURMET REVOLUTION SL. Toutes les autres marques commerciales n’appartenant pas à THE GOURMET REVOLUTION SL qui sont incluses ou disponibles sur le site Web de THE GOURMET REVOLUTION SL appartiennent à leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés ou liés de quelque manière que ce soit à THE GOURMET REVOLUTION SL.

  1. PROPRIÉTÉ PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROITS D’PROPRIÉTÉ PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’utilisateur sait et accepte que tous les contenus et/ou tout autre élément du site web sont la propriété de THE GOURMET REVOLUTION SL, et s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle et industrielle appartenant à THE GOURMET REVOLUTION SL et/ou à des tiers. Toute utilisation du site ou de son contenu doit être exclusivement privée.

Il est réservé exclusivement à THE GOURMET REVOLUTION SL, toute autre utilisation qui implique la copie, la reproduction, la distribution, la transformation, la communication publique ou toute autre action similaire, de tout ou partie du contenu du web, de sorte qu’aucun utilisateur ne peut réaliser ces actions sans l’autorisation préalable et écrite de THE GOURMET REVOLUTION SL. L’ensemble du contenu hébergé ou mis à disposition par ce site web est la propriété exclusive de THE GOURMET REVOLUTION SL, et est protégé par les lois espagnoles et internationales sur les droits de propriété intellectuelle et les droits de base de données.

  1. UTILISATION DE NOTRE SITE WEB

En utilisant ce site Web et en passant des commandes par l’intermédiaire de ce site Web, vous acceptez de :

  • N’utilisez ce site web que pour des commandes ou des demandes de renseignements légalement valables.
  • Ne pas passer de commandes fausses ou frauduleuses. Si nous pensons raisonnablement qu’une telle commande a été passée, nous sommes en droit de l’annuler et d’en informer les autorités compétentes.
  • Garantir et se porter garant, dans tous les cas, de l’exactitude, de la validité et de l’authenticité des données personnelles fournies (adresse électronique, adresse postale et/ou autres coordonnées), et s’engager à les maintenir dûment mises à jour. L’utilisateur s’engage à fournir des informations complètes et correctes dans les commandes, les formulaires de contact ou les abonnements. Vous acceptez également que nous puissions utiliser ces informations pour vous contacter si nécessaire (voir notre politique de confidentialité). Si vous ne nous fournissez pas toutes les informations requises, nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande.

En aucun cas, les données relatives à la situation professionnelle, financière ou à la vie privée des autres membres de la famille ne seront collectées auprès des mineurs sans leur consentement. Si vous avez moins de treize ans et que vous avez accédé à ce site web sans en avertir vos parents, vous ne devez pas vous inscrire en tant qu’utilisateur.

En passant une commande par le biais de ce site web, vous déclarez être âgé de plus de 18 ans et avoir la capacité juridique de conclure un contrat.

Ce site respecte et prend soin des données personnelles de ses utilisateurs. En tant qu’utilisateur, vous devez savoir que vos droits sont garantis.

Les formulaires officiels de plainte sont disponibles au siège de l’entreprise et tout autre problème, plainte, question ou déclaration peut être communiqué par courrier électronique à [email protected] ou en appelant le service clientèle au +34 611 644 911.

  1. DISPONIBILITÉ DU SERVICE

L’accès au site est gratuit pour ses utilisateurs.

Les articles proposés sur ce site Web ne peuvent être livrés que dans certains pays que vous pouvez choisir au cours du processus d’achat.

  1. COMMENT COMMANDER

Pour passer une commande, vous devez suivre la procédure de commande en ligne et effectuer le paiement des articles que vous avez sélectionnés. Vous recevrez ensuite un courrier électronique (« confirmation de commande ») accusant réception de votre commande.

  1. LA DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Tous les produits indiqués comme « Disponibles » (en stock) sont prêts à être expédiés par chaque Artisan, cependant si, en raison d’une erreur dans le stock disponible, l’Artisan ne dispose pas du produit acheté sur goure.co.uk, nous vous appellerons pour vous en informer, et vous pourrez choisir un autre modèle disponible ou demander le remboursement du montant payé. Si l’artisan n’est pas en mesure de respecter son engagement, nous vous rembourserons tout montant que vous avez payé.

Les Artisans (producteurs agricoles et/ou d’élevage) cultivent et produisent des produits qui varient selon l’année et la saison, dont l’offre actualisée peut être consultée sur le site web GOURE (propriété de THE GOURMET REVOLUTION SL) et qui peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.

Tous les produits qui apparaissent sur ce site sont dûment certifiés par un sceau de garantie, des labels et une traçabilité accordée par les autorités sanitaires. Et par le conseil régulateur correspondant dans le cas des produits AOP.

  1. LIVRAISON

Sauf avis contraire, THE GOURMET REVOLUTION SL coordonnera et prendra en charge les envois à l’adresse que vous aurez indiquée lors de la commande.

Les livraisons vers tous les pays européens sont gratuites. Toutefois, nous nous réservons le droit d’inclure des frais ou des suppléments en fonction du poids du produit, qui seront visibles à tout moment pendant le processus de paiement.

Le délai de livraison des commandes est compris entre 1 et 5 jours ouvrables à compter de la date d’expédition de la commande du client depuis nos locaux.

Le service de livraison dépend de la société de transport.

THE GOURMET REVOLUTION SL garantit la satisfaction de la qualité du produit à tout moment.

Les produits proposés par THE GOURMET REVOLUTION SL ne sont soumis à aucun processus artificiel, ne passent par aucun intermédiaire et ne sont pas stockés dans des entrepôts frigorifiques autres que ceux de leurs producteurs. 

Aux fins des présentes conditions, la « livraison » ou la commande est réputée avoir eu lieu ou avoir été « livrée » au moment où vous ou un tiers indiqué par vous entrez en possession matérielle des produits, ce qui est attesté par la signature du récépissé de la commande à l’adresse de livraison convenue.

  1. INCAPACITÉ À LIVRER

Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande, nous essaierons de trouver un endroit sûr pour la laisser. Si nous ne sommes pas en mesure de trouver un endroit sûr, votre commande sera renvoyée à l’entrepôt d’un transporteur.

Afin que vous puissiez recevoir votre commande sans inconvénient, nous vous enverrons un courriel lorsque la commande sera collectée par la société de transport et un autre courriel lorsque la commande sera sur le point d’être livrée. Si vous n’êtes pas présent sur le lieu de livraison à l’heure convenue, veuillez contacter la société de transport pour convenir d’une livraison un autre jour. 

La commande sera considérée comme annulée (sans droit à un remboursement du montant payé) si l’une des circonstances suivantes se produit :

  • Si le client refuse l’acceptation sans donner de raison.
  • Si la livraison n’est pas possible après deux tentatives.

Dans le cas où, 15 jours après que votre commande soit disponible pour la livraison, celle-ci n’a pas été livrée pour des raisons qui ne nous sont pas imputables, nous comprendrons que vous souhaitez vous retirer du contrat et nous le considérerons comme résilié. 

Veuillez noter que le transport résultant de la résolution peut entraîner des coûts supplémentaires, et nous serons en droit de vous facturer ces coûts.

  1. PRIX

Chez GOURE nous avons deux modes de vente : la vente de produits associés à l’adoption d’un producteur et la vente de coffrets directs composés de produits d’un même Artisan ou de plusieurs Artisans.

Le prix de chaque produit et les informations relatives aux taxes et aux frais d’expédition seront mentionnés sur le site web lors de l’achat des produits.

Les prix de tous les produits incluent la TVA et les frais d’expédition.

Les prix peuvent être modifiés à tout moment, mais (sauf dans les cas mentionnés ci-dessus) ces modifications n’affecteront pas les commandes pour lesquelles nous vous avons déjà notifié une confirmation de commande.

  1. ADOPTIONS

Le paiement de l’adoption peut prendre la forme d’un paiement unique (un paiement) ou de plusieurs paiements (plusieurs paiements). 

Vous n’avez aucun engagement de permanence et pouvez annuler l’adoption ou les renouvellements à tout moment jusqu’à ce que l’Artisan commence à préparer votre première commande.

Toutes les adoptions seront automatiquement renouvelées, sauf si vous décidez d’annuler votre adoption. Le paiement sera effectué en utilisant votre mode de paiement par défaut. L’adresse de livraison sera celle que vous avez enregistrée par défaut au moment du renouvellement ou, à défaut, l’adresse du dernier envoi de cette adoption. Quant au montant réservé, s’il est modifiable, le montant qui a été choisi la saison précédente sera respecté.

Le prix de l’adoption ou du renouvellement peut varier d’une saison à l’autre et vous en serez informé par courriel avant la collecte. 

Vous pouvez annuler volontairement l’adoption à tout moment jusqu’à la veille du jour où le producteur commence à préparer votre commande. 

Si, au cours du processus de renouvellement automatique, il y a une défaillance de votre mode de paiement, vous en serez informé par e-mail afin que vous puissiez la corriger. Une fois la date limite de renouvellement arrivée, si le paiement est toujours en attente, vous perdrez l’adoption et ne pourrez pas la récupérer.

  1. BOÎTES DIRECTES

Le paiement de tout type ou format de boîtes directes est effectué sous la forme d’un paiement unique (paiement unique). Il n’y a pas de possibilité de renouvellement du paiement ou d’engagement d’une quelconque permanence.

  1. LES MÉTHODES DE PAIEMENT

Le prix des produits sera facturé à l’instant où vous cliquerez sur payer. Pour ce faire, vous devrez fournir à GOURE les détails d’une carte de crédit ou de débit valide (avec le symbole MasterCard ou Visa). Vous devez nous informer rapidement de toute modification des données de votre carte, dans les délais de commande spécifiés sur le site web. Vous pouvez modifier votre mode de paiement en le mettant à jour dans la section « Mon compte » ou en nous envoyant un courriel à [email protected]

Nos systèmes stockent vos informations de paiement de manière cachée et tokenisée à des fins administratives. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de vos données. Les données de votre carte de paiement sont entièrement cryptées et sont inaccessibles au personnel de GOURE et à tout autre tiers. Nous utilisons les informations de paiement fournies lors de l’inscription, une fois cryptées et tokenisées, pour permettre le paiement automatique des commandes régulières.

En cliquant sur « Payer », vous confirmez que la carte de crédit, le compte bancaire ou toute autre méthode que vous avez saisie est la vôtre ou que vous en êtes le propriétaire légitime.

Les cartes de crédit et les comptes bancaires font l’objet de contrôles et d’autorisations de la part de la banque émettrice, mais si celle-ci n’autorise pas le paiement, nous ne serons pas responsables des retards ou de la non-livraison et ne pourrons pas conclure de contrat avec vous. Nous n’acceptons aucune responsabilité pour le temps que peuvent prendre les banques concernées pour traiter vos paiements.

Nous nous réservons le droit de refuser la livraison des commandes et d’annuler votre compte si nous avons arrêté ou suspendu les paiements qui vous sont destinés en utilisant la carte que vous nous avez fournie. Par les présentes conditions générales, vous acceptez de nous dédommager intégralement pour tous les frais et dépenses raisonnables (y compris les frais de justice) encourus afin d’obtenir des paiements non effectués conformément aux présentes conditions générales.

  1.  MÉTHODES DE PAIEMENT

Les modes de paiement suivants sont acceptés :

  • Carte de crédit et/ou de débit : Vous pouvez payer les produits achetés par carte de crédit ou de débit, à travers la plateforme de paiement sécurisé Redsys avec tous les systèmes de cryptage et la sécurité du transfert de données à travers le protocole SSL, de sorte que l’acheteur jouira à tout moment de la protection de ces canaux. THE GOURMET REVOLUTION SL vous informe que la Société n’a pas accès à ces cartes bancaires et ne stocke pas vos données. 
  • Virement bancaire. Vous pouvez effectuer votre paiement par virement bancaire sur le compte de CaixaBank avec IBAN ES202100721757520200200178984 et SWIFT : CAIXESBBXXX. Veuillez indiquer votre nom et prénom ou le nom de votre société et le numéro de commande dans le motif du paiement. Une fois le paiement effectué, veuillez nous envoyer un reçu de paiement par e-mail à [email protected].
  1. SÉCURITÉ ET PROTECTION DES ACHETEURS

Les paiements pour les achats sur ce site https://goure.fr sont effectués par Redsys avec tous les systèmes de cryptage et la sécurité du transfert de données à travers le protocole SSL, de sorte que l’acheteur jouira toujours de la protection de ces canaux.

  1. FACTURATION

Par défaut, nous supposerons que vous êtes une personne physique. Au moment de l’achat, un reçu sera émis au nom de l’agriculteur avec le détail du montant de la commande.

Si vous commandez au nom d’une société ou d’une entité juridique, vous pouvez demander une facture au fermier dès la réception de la commande. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous envoyer les coordonnées et que vous puissiez demander la facture directement à l’agriculteur. 

Remarque : l’équipe de CrowdFarming n’a aucun contrôle sur la fiscalité des agriculteurs qui vous vendent le produit. Nous ne sommes pas responsables du fait qu’ils émettent leurs factures en temps voulu.

  1. POLITIQUE DE RETOUR

Tous nos produits sont envoyés parfaitement emballés et protégés, ils devraient donc arriver dans des conditions optimales. Si vous constatez des problèmes d’emballage, tels que des chocs ou des cassures à la réception de l’envoi, veuillez le signaler sur l’accusé de réception de l’agence de transport. Si ces circonstances ne sont pas mentionnées, le retour ne sera pas possible.

  1. DROIT DE RETRAIT

Conformément aux dispositions des articles 102 et suivants du décret-loi royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des usagers et d’autres lois complémentaires, dans le cas où la commande comprend des produits périssables, vous ne pourrez pas demander la résiliation du contrat de vente ou le remboursement des sommes versées. Vous êtes également informé que le droit de rétractation ne peut être exercé après la livraison de certains produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

En ce qui concerne les autres produits, vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception des produits commandés ou des cartes cadeaux pour vous rétracter sans avoir à vous justifier ni à payer de pénalités, à l’exception des éventuels frais de retour qui sont à votre charge.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier à LA RÉVOLUTION GOURMET votre décision de vous retirer du contrat en envoyant un courriel au compte [email protected].

Nous vous informerons sans délai sur un support durable (par exemple par e-mail) de la réception de cette rétractation. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication concernant votre exercice du droit de rétractation soit envoyée avant l’expiration du délai de rétractation.

Jusqu’à la réception du produit par le vendeur, vous restez le propriétaire du produit retourné. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de rembourser le prix du produit sans exiger son retour. Dans ce cas, la propriété du produit dont le prix a été remboursé ne sera pas transférée au vendeur.

  1. LES CONSÉQUENCES DU RETRAIT

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. 

Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises. Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les marchandises sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous communiquez votre décision de vous retirer du contrat. Le délai est considéré comme respecté si vous renvoyez les marchandises avant l’expiration du délai de 14 jours. 

Les produits seront livrés avec les scellés et les emballages intacts dans leur emballage d’origine. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. Vous ne serez responsable que de la dépréciation des marchandises résultant d’une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

En cas de commande contenant des produits périssables et non périssables, la clause de rétractation de chaque type de produit s’applique dans la proportion où la commande contient chaque produit.

  1. EXCEPTIONS AU DROIT DE RÉTRACTATION

Le réseau d’artisans qui compose THE GOURMET REVOLUTION SL élabore dans le détail des produits naturels, traditionnels et de qualité. C’est pourquoi les produits agricoles et d’élevage proposés sur ce site web appartenant à THE GOURMET REVOLUTION SL sont uniques et peuvent varier dans leurs qualités organoleptiques telles que la couleur, l’odeur, le goût et l’apparence. Aucune de ces qualités ne peut justifier un quelconque remboursement.

Les exceptions où le droit de rétractation ne s’applique pas sont les suivantes :

  • Produits dont la différence de poids, une fois commencée, est supérieure à 10% du poids total initial.
  • Les produits qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé s’ils ont été descellés par vous après la livraison (par exemple, l’huile).
  • Produits personnalisés avec le nom de votre choix, sauf si le produit était endommagé ou défectueux à la réception.
  • Les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (par exemple, les denrées périssables ou les produits dont la date de péremption est inférieure à un an).

Dans le cas où l’un de nos produits répond à l’une des hypothèses mentionnées ci-dessus, THE GOURMET REVOLUTION SL vous contactera pour trouver une solution satisfaisante pour les deux parties (par exemple l’envoi d’un nouveau produit ou l’octroi d’une remise pour la valeur du produit).

  1. GARANTIES DE QUALITÉ DES PRODUITS

Tous les produits de ce site web indiquent la date limite de consommation et les conditions nécessaires à leur bonne conservation, nous vous recommandons donc de respecter ces recommandations.

Tous les produits ont subi un contrôle de qualité minutieux et sont commercialisés selon les normes approuvées par la marque de chacun des artisans. Les opinions personnelles sur le sel ou le point de cuisson, ainsi que les considérations esthétiques des pièces, ne seront pas considérées comme des défauts de produit.

Si vous considérez qu’un produit traditionnel n’est pas en état d’être consommé, vous devez contacter le service clientèle dans les plus brefs délais, via : www.goure.es, www.goure.eu, www.goure.fr ou www.goure.de par e-mail à [email protected] pour communiquer la nature du problème, le moment et les conditions de son apparition.

En cas de réclamation, le retour du Produit peut être effectué conformément aux dispositions énoncées au point 14. 

  1. VISITE CHEZ LES ARTISANS

Les artisans passent la plupart de leur temps à s’occuper de leurs cultures et de leur bétail, et à fabriquer des produits traditionnels, de sorte qu’ils n’ont guère le temps de se coordonner et de rendre visite à leurs clients. C’est pourquoi THE GOURMET REVOLUTION SL se charge de programmer et de coordonner les visites. 

Nous vous recommandons de ne pas vous rendre dans les locaux de l’artisan sans avoir obtenu au préalable une confirmation écrite de THE GOURMET REVOLUTION SL.

Vous pourrez visiter la ferme de votre artisan adopté tant que vous l’aurez adopté :

  • Vous informez THE GOURMET REVOLUTION SL par courrier à l’adresse [email protected] et la demande a été acceptée par nous générant un rendez-vous.
  • Son adoption reste active et en vigueur.

THE GOURMET REVOLUTION SL ne participe pas au service des visites et n’a aucune responsabilité à cet égard. THE GOURMET REVOLUTION SL n’intervient qu’en tant que médiateur pour organiser les visites en fonction des dates que l’Artisan marque comme disponibles. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que l’Artisan sera disponible à ces dates.

  1. PROTECTION DES DONNÉES

THE GOURMET REVOLUTION SL a adopté les dispositions de la loi sur la protection des données personnelles, conformément à la loi organique 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données personnelles en vigueur, et a mis en place toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité des données personnelles de ses clients et utilisateurs et éviter leur altération, perte, traitement ou accès non autorisé. Le niveau de sécurité choisi correspond à la nature des données personnelles fournies. Les données personnelles qui peuvent être recueillies à travers ce site web seront traitées de manière loyale et licite, conformément aux principes établis par la loi organique 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données personnelles (LOPD) et autres règlements d’application.

Ces données pourront être incorporées à des fichiers dûment enregistrés auprès de l’Agence espagnole de protection des données, qui sont sous la responsabilité de THE GOURMET REVOLUTION SL, afin de vous vendre les produits qui vous intéressent, de communiquer avec vous, de répondre à vos demandes et de vous envoyer des communications susceptibles de vous intéresser et toujours en relation avec les services de THE GOURMET REVOLUTION SL (y compris la publicité et les newsletters).

Vos données ne pourront être communiquées à des tiers sans votre consentement, sauf dans le cas des exceptions prévues aux articles 11.2 et 12 de la loi de rang constitutionnel 15/1999 précitée.

Les utilisateurs du site web peuvent exercer leurs droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition au traitement de leurs données en contactant THE GOURMET REVOLUTION SL ou à travers les différents canaux de contact : [email protected] ou +34 611 644 911.

  1. INFORMATIONS PERSONNELLES

Dans le cadre de votre utilisation du Site, THE GOURMET REVOLUTION SL est amenée à collecter et traiter certaines données personnelles vous concernant. Pour plus d’informations, vous êtes invité à lire attentivement la politique de confidentialité de ce site Web en ce qui concerne les données personnelles collectées aux fins des services.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles et notamment au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016, dit Règlement général sur la protection des données ( » RGPD « ), Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité des données qui les concernent et pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement et, dans les cas prévus par la loi, demander la limitation du traitement de ces données.

  1.  GARANTIE DU CONSOMMATEUR

Vous garantissez à THE GOURMET REVOLUTION SL que vous ne ferez pas l’objet de plaintes, de réclamations, d’actions et/ou de revendications suite à la violation de l’une de vos obligations mentionnées dans ces conditions. 

Vous acceptez d’indemniser THE GOURMET REVOLUTION SL pour tout dommage que vous pourriez subir et de payer les dépenses et/ou charges que vous pourriez avoir à supporter de ce fait.

  1. EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

THE GOURMET REVOLUTION SL n’est pas responsable des dommages produits dans le logiciel et l’équipement informatique de vous ou de tiers pendant l’utilisation des services offerts dans ce site Web, ni des dommages de tout type produits dans vous qui sont causés par des défaillances ou des déconnexions dans les réseaux de télécommunication qui produisent la suspension, l’annulation ou l’interruption du service du site Web pendant la fourniture du même ou avec le caractère précédent.

Notre responsabilité à l’égard de tout produit acheté sur notre site Web sera strictement limitée au prix d’achat dudit produit.

Tant l’accès au site que l’utilisation non consentie qui peut être faite des informations qu’il contient relèvent de la seule responsabilité de l’utilisateur. THE GOURMET REVOLUTION SL n’est pas responsable des conséquences ou des dommages qui pourraient résulter d’un tel accès ou d’une telle utilisation. THE GOURMET REVOLUTION SL n’est pas responsable des erreurs de sécurité qui peuvent se produire ou des dommages qui peuvent être causés au système informatique de l’utilisateur (matériel et logiciel), ou aux fichiers ou documents qui y sont stockés, en raison de :

  • La présence d’un virus dans l’ordinateur de l’utilisateur utilisé pour se connecter aux services et contenus du site web.
  • Mauvais fonctionnement du navigateur.
  • Et/ou de l’utilisation de versions non mises à jour de celui-ci.

PORCUS SACRIS SL ne sera pas responsable des virus ou autres programmes informatiques qui endommagent ou peuvent endommager les systèmes ou équipements informatiques des utilisateurs lors de l’accès à son site web ou à d’autres sites web auxquels on a accédé par des liens sur ce site web.

  1. LES LIENS ET HYPERLIENS DE NOTRE SITE WEB

THE GOURMET REVOLUTION SL ne sera pas responsable, directement ou indirectement, des liens, tels que les liens, bannières ou boutons, qui permettent, à travers ce site Web, d’accéder à l’utilisateur à d’autres sites Web, fonctionnalités et services offerts par des tiers qui n’appartiennent pas et ne sont pas sous le contrôle de THE GOURMET REVOLUTION SL et ne sera pas responsable de l’information contenue dans ceux-ci ni des effets qui pourraient dériver de cette information.

THE GOURMET REVOLUTION SL n’est pas responsable de la fiabilité et de la rapidité des hyperliens qui sont incorporés dans le web pour l’ouverture d’autres personnes. THE GOURMET REVOLUTION SL ne garantit pas l’utilité de ces liens, et n’est pas responsable du contenu ou des services auxquels l’utilisateur peut accéder par le biais de ces liens, ni du bon fonctionnement de ces sites web.

  1. AUTORISATION DE DIFFUSION D’IMAGES ET DE TÉMOIGNAGES

Vous autorisez expressément THE GOURMET REVOLUTION SL à utiliser votre image de profil, à des fins d’illustration de ce site Web ou de sa promotion, par tout moyen et sur tout support, dans le monde entier, tant que vous êtes inscrit sur le site. Cette autorisation est accordée à titre gratuit.

Pendant la période d’utilisation des services, vous autorisez THE GOURMET REVOLUTION SL à utiliser les témoignages publiés sur ce site Web à des fins de promotion de la manière suivante :

  • Accepter que THE GOURMET REVOLUTION SL distribue gratuitement leurs Témoignages sur le site Web et sur tous les autres sites Web espagnols ou étrangers, publiés par toutes les entreprises avec lesquelles THE GOURMET REVOLUTION SL a des accords.
  • Ils acceptent que leurs témoignages soient transmis par THE GOURMET REVOLUTION SL par tout moyen et sur tout support dans le but de promouvoir le site Web.
  • Ils acceptent de faire traduire leurs témoignages dans toutes les langues.
  • Ils reconnaissent et acceptent que les Témoignages puissent faire l’objet de modifications de cadrage, de formatage et de couleurs, ainsi que d’altérations ou de dégradations de qualité, en fonction des limitations techniques du Site.
  • Ils renoncent à demander à THE GOURMET REVOLUTION SL une quelconque rémunération, redevance, indemnité ou compensation financière à ce titre.
  1. COMMUNICATIONS ÉCRITES

La législation en vigueur exige que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons soient présentées par écrit. En utilisant ce site Web, vous acceptez que la plupart de ces communications avec nous soient électroniques. À des fins contractuelles, vous consentez à utiliser ce moyen de communication électronique et reconnaissez que les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous envoyons par voie électronique sont conformes aux exigences légales selon lesquelles ils doivent être rédigés par écrit. Cette condition n’affecte pas vos droits statutaires.

  1. GÉNÉRALITÉS

THE GOURMET REVOLUTION SL met ces conditions à votre disposition suffisamment à l’avance, conformément à la législation en vigueur, pour que vous puissiez les consulter, les stocker et les reproduire.

Si une disposition des présentes Conditions est déclarée nulle ou inapplicable, en tout ou en partie, par une Cour, un Tribunal ou un organisme administratif compétent, cette nullité ou inapplicabilité n’affectera pas les autres dispositions. Dans ce cas, la ou les clauses concernées sont remplacées par une autre ou d’autres clauses ayant des effets les plus similaires à ceux des clauses remplacées.

  1. CALENDRIER APPLICABLE

Dans le présent site Web, tous les délais et toutes les références aux jours ouvrables doivent être compris comme faisant référence au calendrier national du travail espagnol.

  1. ACCORD COMPLET

Les présentes conditions générales et tout document auquel il est expressément fait référence dans les présentes conditions générales constituent l’intégralité de l’accord entre vous et nous concernant l’objet des présentes et remplacent tout engagement, accord ou promesse antérieur conclu entre vous et nous, oralement ou par écrit.

  1. SUGGESTIONS ET PLAINTES

Vos commentaires, suggestions, plaintes et/ou réclamations sont les bienvenus. Veuillez nous les envoyer via nos canaux de contact ou à l’adresse postale ou électronique indiquée au point 2. Nos coordonnées dans les présentes conditions générales. En outre, nous disposons de formulaires de plainte officiels pour les consommateurs et les utilisateurs. Vous pouvez les demander par le biais de nos canaux de contact. Vos plaintes et réclamations auprès de notre service clientèle seront traitées dans les plus brefs délais et, en tout état de cause, dans le délai légalement fixé. 

  1. MODIFICATIONS

THE GOURMET REVOLUTION SL se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. 

Vous serez informé de ces modifications par tout moyen utile. Si vous n’acceptez pas les conditions générales modifiées, nous vous recommandons de ne pas utiliser notre site web.

Les conditions modifiées s’appliquent immédiatement à tous les utilisateurs des services après leur entrée en vigueur. Les utilisateurs sont donc invités à consulter périodiquement la dernière version des conditions générales du Site.

Ceux d’entre vous qui utilisent les services après l’entrée en vigueur des conditions modifiées sont réputés avoir accepté ces modifications.

  1. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Les présentes conditions générales sont régies par le droit espagnol.

Si vous vous engagez en tant que consommateur, pour la résolution d’éventuels litiges, les parties conviennent de se soumettre, à leur choix, et en renonçant à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre, aux cours et tribunaux de la ville correspondant au domicile du Membre ou de l’Utilisateur. 

Si vous contractez en tant qu’entreprise, les parties conviennent de se soumettre aux Cours et Tribunaux de Salamanque, en renonçant expressément à leur propre juridiction s’ils en ont une.